Marque : Maison Berger Paris c’est 120 ans d’histoire qui commencent par une idée, celle de Maurice Berger. En 1898, celui-ci souhaite désinfecter l’atmosphère de certains lieux qui nécessitent un bon niveau d’hygiène au quotidien, comme les hôpitaux, en utilisant le système à catalyse. Il met donc au point sa propre lampe : la Lampe Berger et dépose un brevet pour son invention.
Gestuelle : Depuis 1898, la Lampe Berger est entrée dans le quotidien des français. Destinée au départ à purifier l’air en neutralisant les odeurs, elle fut transformée en objet décoratif et parfumant, investissant progressivement la sphère privée. Sa double action est aujourd’hui très appréciée.
Conseils d’utilisation :
Le brûleur pour Lampe Berger doit être changé tous les 200 allumages ou tous les ans.
Adaptez l’intensité de votre parfum en le diluant avec le parfum de maison Air Pur – Neutre Essentiel.
Mentions légales : Isopropanol. Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Contient : 4-(4-hydroxy-4-methylpentyl)cyclohex-3-ene-1-carbaldehyde. Peut produire une réaction allergique. Dangereux. Respecter les précautions d’emploi.
Contenu du coffret :
1 Lampe Berger Essentielle Carrée
1 Recharge pour lampe Berger Air Pur – Neutre Essentiel 250ml
1 Recharge pour lampe Berger Vent d’Océan 250ml
1 Éteignoir
1 Entonnoir Transparent
1 Brûleur de parfum
1 Monture Droite
Label eco-responsable : Made in France
Collection du produit : ESSENTIEL
Couleur marketing : Transparente
Ce produit fait partie de la gamme
ESSENTIEL
Ce produit fait partie de notre sélection Good is beautiful car notre vendeur partenaire nous indique qu’il répond au critère suivant:
-
Made in France
Fabriqué en France, ce produit participe au développement d’une industrie européenne et favorise la réduction de son impact environnemental via la réduction des émissions de CO2 liées au transport. Pour intégrer notre sélection Good is beautiful, les principales étapes de fabrication de ce produit doivent avoir été réalisées en France et plus de la moitié de ses coûts de fabrication doivent y avoir été effectués.
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.